Re: Editeur par defaut

> Ou encore la variable VISUAL ou encore lire la page de manuel de crontab
> qui explique tout cela ...
On ne doit pas avoir les mêmes pages man alors.
Le seul rapport que j'y trouve est:
"Environment variables can be set in the crontab. In BSD or ATT, the
environment handed to child processes is basically the one from /etc/rc."
J'avoue trouver cette info un peu light pour la question posée au début...
Je trouve parfois la réponse "lire les pages man" un peu facile et surfaite.
D'autant qu'il me semble qu'un nombre important d'abonnés à cette liste
commence à bien connaitre le problème (depuis plus de 2 ans que j'y suis
abonné, je note une réelle progression). Le reflexe page man, page info,
google me semble être un prérequis indispensable avant de poster sur cette
liste.

Pour en revenir à nos moutons, peut-être ais-je raté quelque chose dans
les pages man de crontab (mais sincérement, je ne pense pas)...

--
Loick.B