Re: Cron.d

* Stéphane RATELET <stephanfo@stephanfo.homelinux.org> [2003-11-01 20:58] :
> Salut à tous,
>
> Pour info (pour ceux qui savent pas), ne jamais nommer de fichier type
> truc.machin dans le /etc/cron.d/, car le point fait que le cron n'y
> touche pas (je suppose, j'ai pas trouvé de doc encore pour confirmer).
> Depuis ce matin je galère à pas comprendre pourquoi ca marche pas,
> j'avais trois fichiers (mrtg.hard, mrtg.user, mrtg.net) et les
> exécutions ne se faisaient pas à cause du nomage avec un point.

Question bête : pourquoi ne pas avoir utiliser l'entrée de
/etc/cron.d/mrtg fournie par le paquet mrtg et ensuite avoir utiliser
des scripts placés dans un autre répertoire ?

Fred (qui se demande si ses fichiers de conf de MRTG ne viennent pas
d'une reconfiguration complète ?)

Code de conduite des listes Debian