Re: NVIDIA nForce2-ST

* Erwan David <erwan@rail.eu.org> [2003-10-30 22:16] :
> Le Thu 30/10/2003, Guillaume Membré disait
>
> Ah si j'ai été obligé de m'en défaire. Une merde qui tient tellement
> pas la charge que si tu fais à la fois du download et de l'impression
> le chipset se bloque.

Ah c'est intéressant, j'ai aussi de problèmes très gênants avec une CM à
base de nforce 2 : le chipset réseau ne tient pas bien l'émission et la
réception simultanées de données, il se bloque complètement et la carte
réseau n'est plus utilisable avant un réamorçage à froid de la machine
(assez gênant quand je voulais en faire un proxy pour mon réseau locale
de paquets Debian avec apt-cacher (qui est au demeurant très
intéressant)). Donc, ça fait 2 personnes qui se plaignent ... :-)

Fred (un peu en retard)

Code de conduite des listes Debian