Re: Polices de caractères

Oops, désolé, j'avais pas lu jusqu'au bout...

Le 12359ième jour après Epoch,
laurux_Je_Hais_LE_SPAM@freesurf.fr écrivait:

> Je suis en Woody mais j'utilise le paquetage officiel d'OpenOffice (tar.gz)
> que j'ai téléchargé à partir du site fr.openoffice.org.

Ah.. Perso j'ai l'apt-get version. Ça doit venir de là peut-être. Pourtant c'est
la 1.1.0 qui est proposée au download :(

--
When you're married to someone, they take you for granted ... when
you're living with someone it's fantastic ... they're so frightened