Re: Problème de réseau (matériel)

Le Lundi 03 Novembre 2003 09:08, Ygster a écrit :
> Salut à tous,
>
> J'ai une carte mère à base de nforce2 avec 2 "cartes" réseaux intégrées
> (une nvidia et une 3COM). Le problème étant que malgré l'ajout des bons
> modules, aucune des 2 n'est reconnu.
>
> Pour commencer j'ai fait quelques tests seulement avec la 3COM.
> J'ai 1 fichier /etc/modutils/reseau avec ça :
> alias eth1 3c90x

Je n'ai pas le module 3c90x dans mon système (2.4.22 debian).
J'ai cherché si ta carte était supportée, et elle n'est pas marquée dans les
howtos. Es-tu sûr qu'il faille utiliser le module 3c90x et pas 3c59x ?

De plus, il faudrait configurer eth1 dans le fichier /etc/network/interfaces
si ce n'est pas déjà fait.

--
ultimateclem
Debian user