Re[2]: un frontend a parted ca existe : merci

Hello ptitlouis,

Friday, October 31, 2003, 4:16:27 PM, you wrote:

pto> Selon franck.molle@ac-rouen.fr:

> [...]

pto> Bonjour,

pto> Il existe qtparted comme frontend à parted, mais il n'est malheureusement pas
pto> dans la distrib officielle. Tout pourras tout de meme trouve un .deb sur
pto> http://qtparted.sourceforge.net

merci pour cette réponse et pour les autres aussi, effectivement point
de .deb ds la distrib debian pour qtparted mais il existe bien un
.deb, que je vais m'empresser de telecharger.

Par contre je n'ai rien trouvé concernant partGui, donc pour ce
dernier il semble que l'installation doive se faire via le tar.gz.

a+

--
Best regards,
 franck                            mailto:franck.molle@ac-rouen.fr