Re: énième problème d'heure

"Erwan David" <erwan@rail.eu.org> a écrit dans le message de
news:NxXz.5e1.13@gated-at.bofh.it...
> Le Sun  2/11/2003, Jean-Marc matline disait

> Windows travaille dans l'heure de l'horloge matériel. Donc soit tu la
> mets en heure locale, soit sous windows tu travailles en GMT, sans
> observer l'heure d'été.

Pour ma part, sur ce serveur y'a que linux (debian woody) ...
Donc effectivement ca doit etre un problème lié à l'horloge du bios (même si
le couple ntp+timezone bien règlé devrait etre sufisant pourtant) ...

Du coup je vais faire une tentative en tentant de règler l'horloge matériel
... dans cette optique, je voudrais savoir dans quel package se trouve la
commande clock (qui permet de modifier l'horloge systeme ou matériel), opu
si cette commande n'est pas dispo sous debian, y a-t-il une commande
équivalente ?
Merci.