Re: SPAM ?

On Sat, Nov 01, 2003 at 06:18:41PM +0100, Matthieu Brunet wrote:
> Par ailleurs, pourquoi est-ce que la liste a un reply to sur l'auteur, et
> pas sur la liste ? J'imagine qu'il y a une utilité, mais comme je suis
> curieux, je me demandais... ;+)

Salut,

	Changer le Reply-To: a tendance à causer un certain nombre de
problèmes. Il y a plus de détails sur "Reply-To" Munging Considered
Harmful [1] (en anglais). En bref, il y a trois problèmes quand tu
changes ça.

1) Si l'auteur d'un email avait déjà mis un "reply-to", tu ne peux plus
   contacter cette addresse. Reply-To existe pour une raison qui n'est
   pas celle là.

2) Ça casse la possibilité de pouvoir repondre (facilement) à l'auteur
   si on veut.

3) La liste reçois plein de messages personels qui ont été envoyés par
   erreur sur la liste. C'est marrant de temps en temps, mais ça peut
   être un problème.

	Pasc

[1]: http://www.unicom.com/pw/reply-to-harmful.html