Re: SPAM ?

le 2/11/03 12:55, Florent Capdeville à Florent.capdeville+debnospam@free.fr
a écrit :

> et visiblement il a été ouvert:(

Tu veux dire par moi ? Non, rassure-toi, je ne suis pas né de la dernière
pluie, quand même. Il a beau être bien imité, je ne me fais pas avoir par ce
genre de truc. Et même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu, voir plus bas.

> [...]
>
> [...]
>
> De plus, sans vouloir polémiquer:
>
> Pour mémoire, swen utilise une faille des clients MS pour s'installer
> lors de la (pré-)visualisation...
>

> Es-tu *sûr* maintenant de ne pas être infecté?
> Ton AV est-il à jours?
>
> Merci de vérifier.

hé hé... Entourage est un programme *macintosh*, donc sans virus. Swen est
.exe, que je suis complètement incapable d'exécuter... :+)
--
Matthieu Brunet - matthieu.brunet@arcadie-sa.fr
Arcadie SA - http://www.arcadie-sa.fr