Re: réinstallation de windows

Ainsi parla Alain le 305ème jour de l'an 2003:

> C'est vrai que le sujet est assez provoquant, encore plus après mon
> message sur le sujet "linux esotérique", mais la question est bien une
> question Debian :-)

> Faut pas être si sectaire que cela. ;-) Windows est des fois très
> utile, surtout pour les jeux (faut reconnaitre qu'il n'y a pas grand
> chose de valable sous linux (si ce n'est Wolfenstein).
> Puis quand on se dirige vers une carrière d'admin reseau/technicien
> pc, il faut savoir utiliser ce machin là ;-)

Qu'est-ce que tu appelles "machin", exactement ?

> J'aime pas trainer dans les caves pleines de papier ;-) Je sais que
> c'est un de mes problèmes, je pose ma question sans meme regarder si
> ca a déjà été posé.

Mauvaise méthode, changer de méthode.

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@tuxfamily.org
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.
We are Debian. Resistance is futile. You will be assimilated.