Cron.d

Salut à tous,

Pour info (pour ceux qui savent pas), ne jamais nommer de fichier type truc.machin dans le /etc/cron.d/, car le point fait que le cron n'y touche pas (je suppose, j'ai pas trouvé de doc encore pour confirmer). Depuis ce matin je galère à pas comprendre pourquoi ca marche pas, j'avais trois fichiers (mrtg.hard, mrtg.user, mrtg.net) et les exécutions ne se faisaient pas à cause du nomage avec un point.

En espérant vous avoir apris qqchose, bonne nuit à tous

Stephanfo