Re: partition non visible

> Bonjour,
Bojour,

> Je n'arrive pas à accéder à mes autres partitions (celle de windows
> entre autre).

<humour>Windows?... connais pas!</humour>
Mais les as tu montées au moins?
 --> man mount

> Quand je tournais sous Mnadrake, toutes les partitions etaient visible
> dans le /mnt

Je ne connais pas bien mandrake mais je crois me souvenir qu'il détecte
les partitions windows lors de l'installation et qu'il les "monte"
automatiquement à chaque démarrage.
Ce n'est pas le comportement par défaut de Debian.
Il faut donc lui demander (gentillement ;-)) de monter les autres
partitions au démarrage.
Cela se fait dans le fichier /etc/fstab.
 --> man fstab

Encore une remarque, lorsque tu postes un nouveau message (nouveau
sujet) dans la liste, évite de le faire à partir d'un autre message.
Cela rend les discussions difficiles à suivre.

Bonne chance

Frédérick