Re: [woody] curseur mode console et fermeture connexion ppp...

François TOURDE wrote:

sudo est ton ami, dans ce cas. Mais il me semble que la simple appartenance
Ça, c'est bien vrai ! :-)

au groupe dip devrait suffire. En fait, si tu fais 'poff -r' alors qu'il y a
l'option 'demand', ça devrait marcher.
Ah. Parce que en fait, j'ai beau appartenir au group dip, rien n'y fait
: il me refuse mon kill -HUP.

D'ailleurs, qu'est-ce que c'est que ce dip ?
Rien vu dans la page de man de pppd à ce sujet.

M'enfin bon, avec un sudo /usr/bin/poff -r, ça marche.

Merci, donc !

--
Fred, sudoer de longue date.