Re: dXsabonnX de la mailling list

On Sun, Oct 26, 2003 at 02:32:49PM +0100, Julien Motch wrote:
> Salut à tous,
>
> Voila 1 jour que je ne reçois plus aucun message de
> cette mailling list. J'ai essayé de me ré-abonner,
> mais sans succes : je ne reçois aucun message de
> confirmation.

<julienmotch@skynet.be>: connect to relay.mx.skynet.be[195.238.3.130]:
    Connection timed out

Murphy n'arrive pas à se connecter... Ce message date d'il y a 30
minutes.

> L'adresse avec laquelle je m'étais abonné pour la
> premiere fois est julienmotch@skynet.be et c'est elle
> que je veut continuer à utiliser.
>
> Savez-vous à qui je dois m'adresser pour ce genre de
> problème?

listmaster@lists.debian.org (en anglais si possible), pour le côté
Debian.

Mais on ne peux rien faire avant que le problème
lists.debian.org <--> relay.mx.skynet.be soit reglé.

Je n'arrive pas à me connecter depuis murphy, mais je peux depuis
chez moi, donc je pense que skynet.be à mis murphy.debian.org sur
une liste noire. Il faut probablement parler avec eux.

Il y a environ dix personnes avec des addresses @skynet.be qui
ont été enlevé de la liste en meme temps, et les seules addresses
@skynet.be sont sur des listes qui n'ont pas beacoup de traffic.

> Merci d'avance à tous.

De rien ;-)

Pasc
(Listmaster)
--
Pascal Hakim                                       +61-403-411-672
                            "Do not bend."