Re: raid ide avec controleur highpoint

Bonjour

franck.molle@ac-rouen.fr wrote:
lcsc> Je l'ai fait avec un HT-370 (si je me souviens bien du nom).
lcsc> Il n'y avait strictement rien à faire au niveau systeme (kernel std Woody).
lcsc> J'ai configuré mes "raid-arrays" depuis le bios du controleur. Ils ont été
lcsc> accessibles (montables) directement via /dev/ataraid/d0pX

effectivement, j'ai fait l'installe mardi et ca fctionne nickel ......
sauf que lilo n'a pas apprecié que je le mette en mbr etca a donné un
beau plantage au redemarrage.
cad? Lilo ou kernel panik? Et quel message Lilo si c'est lui?

fau-il le mettre sur la 1ere partition ?
Dans mon cas, j'avais 1 disque hda sur le controleur IDE1 et 2 disques RAID sur le controleur IDE/RAID. Lilo était installé sur le MBR de hda, et la partition /boot se trouve également sur hda.

pour le moment on utilise la disquette pour demarrer le serveur. :/
Donc pas de probleme alors...

--
-- Laurent