Re: Carte réseau PCI Intel Pro/100B

* Philippe Merlin <phil-deb.merlin@laposte.net> [2003-10-17 23:06] :
> Bonjour,
>
> Suite à un changement de FAI, j'installe une carte réseau suplémentaire, cette
> carte réseau ethernet est une PCI Intel Pro/100B.
> Au sujet de cette carte, J'ai plusieurs questions à poser .
> Mon noyau est une 2.4.20
> 1) Cette carte semble supportée par linux, le driver est il stable ?

Quel pilote utilises-tu ? Le e100 ou le eepro100 ? L'e100 a, pour moi,
très stable (aucun problème d'utilisation sur plusieurs mois) alors que
l'eepro100 (le premier historiquement dans le noyau Linux) me donnait
des déconnexions assez régulièrement si je n'utilisais pas l'interface
réseau.

> 2) Dois je faire un nouveau noyau  pour la faire fonctionner ? ne l'ayant pas
> incorporé ni dans le noyau ni  ne l'ai mis en module.
> Y a t'il une méthode simple pour obtenir ou construire et ensuite installer ce
> driver pour faire fonctionner ma carte.

Tu peux utiliser le paquet e100-source pour créer le module, recompiler
le noyau ou utiliser un noyau proposant ce module.

Fred

Code de conduite des listes Debian