Fontes Type 1 pour TeX (was: Format libre pour document texte ????)

On 2003-10-09 12:18:00 +0200, Vincent Lefevre wrote:
> Utiliser de véritables fontes Type 1 permettrait de résoudre le
> problème, je suppose (cf URL ci-dessus), mais il faut pouvoir avoir
> le choix du style du document.

Au fait, quel est le paquet conseillé pour avoir certaines fontes,
comme Latin Modern, sous Debian? Par exemple, il y en a un ici:

  http://www.miwie.org/lm/

Qu'est-ce qu'il vaut? etc.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International