Re: LaTeX et rendu sur diverses machines (was: [HS] docbook et index)

On Thu, Oct 09, 2003 at 10:16:52AM +0200, Vincent Lefevre wrote:

> Un document compilé, ce n'est plus du TeX/LaTeX, mais du Postscript
> ou du PDF! (Je ne parle pas même pas du DVI, car c'est un format
> intermédiaire qui n'a pas le même rendu partout, car il n'inclut
> pas les fontes.)

DVI inclut une référence à la fonte avec une signature, et si la
signature ne correspond pas tu devrais avoir au moins un message
t'en informant. Par contre l'algorithme de signature est peut-être
un peu naïf, je ne me souviens plus.

	Gabriel