Re: Format libre pour document texte ????

On 2003-10-08 13:00:54 +0100, Yves Rutschle wrote:
> Donc effectivement ces accents là ne passent pas, par contre
> la structure est bonne. La version que j'ai est 1.00.

Pour le problème des accents, je viens de voir ceci:

  http://www.tex.ac.uk/cgi-bin/texfaq2html?label=type1T1

(suite à une enfilade dans comp.text.tex). C'est dû à l'utilisation
de fontes virtuelles (cf l'exemple de fichier Postscript que j'avais
donné): chaque caractère accentué est représenté par une succession
de deux codes. C'est la solution utilisée par le package ae (et donc
aeguill).

Utiliser de véritables fontes Type 1 permettrait de résoudre le
problème, je suppose (cf URL ci-dessus), mais il faut pouvoir avoir
le choix du style du document.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International