Re: [HS] docbook et index

Le Tue  7/10/2003, Stephane Bortzmeyer disait

> Il y en a même au moins deux, le remarquable psgml (paquetage du
> même nom), que j'utilise, et le nouveau docbook-mode (pas encore en
> paquetage, je crois).

  PSGML : j'ai testé, j'ai *vraiment* pas aimé. Déjà rien que le
manque de doc sur des aspects obligatoires de la configuration comme
les catalogues... Et il n'arrive pas à la cheville d'AUCTeX.

> Le premier a l'avantage de marcher avec les autres DTD.

  À condition de réussir à lui dire où elles sont. Ce qui implique de
passer par 5 ou 6 variables différentes mal documentées.

--
Erwan