Re: [HS] docbook et index

Le Tue  7/10/2003, Charles Plessy disait

> Tout à fait (avec un meu de coloration sysntaxique, c'est mieux), mais
> à un moment, il faut bien donner des informations aux machines, et
> mettre des balises, ne serais-ce que pour poser une ancre....

  Oui, mais on sépare ce qui est balise pour les machines, et contenu
pour les humains. Et en XML soit on met une balise ouvrante te une
balise fermante (lourd) soit on met dans la balise.

Compare \textem{texte qui doit ressortir}
et

eh bien je préfère nettement la première solution surtout si mon texte
en est truffé...

> De plus, le source n'est pas sensé être lu par la grande majorité du
> public visé.

Le source doit être lisible pour la maintenabilité.

--
Erwan