Re: [HS] docbook et index

On Mon, 06 Oct 2003 22:10:54 +0200
Stephane Bortzmeyer <stephane@sources.org> wrote:

> LaTeX a la même limite que les outils WYSIWYG : il a été conçu à une
> époque où il n'y avait pas d'autre sortie que le papier.

C'est sûr qu'un outil dont les unités de mesures se rapprochent de
l'angstrom a du mal à s'accomoder de l'affichage PDA ...

C'est ça que tu appelle une ... limite ?

Stéphane, STP, retourne ta lorgnette...
c'est le petit bout sur l'oeil pas l'inverse.

Compare le nombre de tex2xx ou latex2xx avec les pda2yy

ah, zut, je me suis fait avoir c'est ça ?
troll après moi que je t'attrape ... je perds à tous les coups :-)

A+

--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/