Re: changement logiciel de clavier

Le lundi 06 octobre 2003, Yves Rutschle a écrit...
	bonjour,

> loadkeys us
> loadkeys fr
Pour la console.

Sinon tu pourrais essayer de modifier les keymaps, pour X, en chargeant
des claviers différents les uns après les autres et en sauvant la conf
avec un `xmodmap -pke > ~/.xmodmap`, ou dans des modmap bien
répertoriées, aux users à recopier leur modmap, et à configurer un
~/.xsession qui permet de charger leur propre modmap.
(gaffe à mes noms de fichiers, ce pourrait être ~/.xmodmaprc, sans avoir
recours aux .xsession alors)

Et, n'étant pas un pro du X, je pense qu'on peut modifier la table du
clavier par une petite modif du fichier XF86Config-4, ou un
dpkg-reconfigure.
--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html