Re: [HS] docbook et index

On Mon, Oct 06, 2003 at 11:37:23AM +0200, Frédéric BOITEUX wrote:
> 	Salut,

>   Tu t'es lancé sans faire d'essais avants ?

sisi, mais de toutes façons, pour l'index, je peux vivre sans => j'ai
décidé de commencer avant de maîtriser docbook à fond. De toutes
façons, vu le temps qui me reste, c'est ça ou OpenOffice (plus le
temps d'apprendre latex).

dans un <book>, j'ai des tags

> as-tu essayé la sortie XHTML (+ simple que PDF par exemple) ?

la sotrie (x)html ne génère rien de plus, ni avec xsltproc, ni avec
docbook2html.

> dans un document de type livre (« book »), c'est généré automatiquement après la table
> des matières...

OK, je vais faire des essais :)

> c'est sûr que c'est encore en plein développement, la mise au point
> d'une chaîne de traitement étant longue... il faut souvent récupérer (ou porter)
> les dernières versions (de Sid) si tu travailles sous Woody, voire plus ...

Je suis en sid vieille de 15 jours.

Je vais peut-être essayer de repasser en sgml, il suffit de changer la
DTD, n'est-ce pas?

Merci pour vos réponses

--
Charles