Re: Alsa et midi

le Sun, 5 Oct 2003 23:57:16 -0400, Daniel Déchelotte
<maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> s'exprima en ces termes:

> Bonsoir, et merci de ta reponse !

> sur | le CD de la SB Live! dans la carte avec sfxload :
>
> C'est malheureusement specifique a la SB, je n'ai pas trouve
> l'equivalent pour ma carte. Je ne sais meme pas de quoi ma carte est
> capable ! Il semble au fond qu'ALSA soit un plus pour les programmeurs
> (en presentant une API unifiee), mais ne change pas grand chose pour
> l'utilisateur final (sauf a faire passer mon lsmod a 40 lignes, ce qui
> est assez la classe, c'est vrai :)

Trois autres raisons de passer à Alsa:

- ça remplace OSS/Free, version allégée de OSS qui est commercial (à
vérifier cependant)
- ça implémente le full-duplex
- généralement les mixers sont plus complets (exemple gestion des effets
3d)

> je | ne saurais t'en dire plus...
>
> timidity, par exemple. Pas la peine, dans mon cas.

Jette un coup d'oeil à
http://lea-linux.org/_src/_src/drivers/index.php3?aff_rub=72

> Merci quand meme :-}
>
> Daniel