[HS] docbook et index

Salut à tous,

	Je me permet de poster ce message hors-sujet, car il me semble
qu'il y a des pros de la documentation abonnés à cette liste.

	Je suis en train d'écrire ma thèse en docbook, et je
souhaiterais en profiter pour lui adjoindre un index et une liste des
figures et tables.

	Pour l'index, le mécanisme a l'air assez simple : il « suffit
style... Sauf qu'elles ne font rien :(

	Pour la liste des figures et tables, c'est plus problématique,
je ne sais pas comment faire.

	J'utilise docboox-xml, et docbook-utils. J'ai essayé saxon et
fop, mais la dernère fois que j'ai voulu installer java (blackdown)
sur ma debian, ça a tourné au désastre pour une sombre histoire de
plugin mozilla dont je me serais passé. => Je tourne sur un java
détarré et installé dans ~root, et je n'arrive pas à me dépatouiller
avec les CLASSPATH, d'autant plus que je ne connais rien, mais alors
rien du tout à java.

	Si quelq'un pouvait me donner un coup de pouce pour la
génération des indexes, ça serait vraiment sympa. Bien sûr, il y a le
F**** Manual et le F**** Web, mais je ne compte plus mon temps de
lecture en heures, mais en jours à temps complet. Et malheureusement,
le temps qui me reste pour finir ma thèse (*) ne se compte plus en
mois, mais en semaines.

--
Charles

(*) D'ailleurs si quelq'un a un moyen simple de faire des pdfs en
taille 12 et un interligne et demi d'espacement, ça me rendrait un
fier service, car c'est dans ce format que je voudrais envoyer les
exemplaires à corriger à mon jury...