Re: cron: wrong inode info, depuis la mise à jour ce matin

Le dimanche 05 octobre 2003, Nicolas Bertolissio a écrit...
	bonjour,

> j'ai déjà essayé, ça n'a rien changé.
J'ai fait qu'un seul essai, mais si je crée un fichier avec touch, je
fais un stat dessus, puis un rm -f, puis re touch et stat, l'inode est le
même.

Si je crée un dossier et un fichier dedans, je détruis le dossier (rm
-fR) puis le recrée avec un fichier de nom identique, les inodes sont
changés.

Alors détruire /var/spool/cron/crontabs et le recréer avec les crontabs
dedans ?

--
Jean-Michel

N'oubliez pas la faq: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html