problèmes phpwiki et base de données

Bonjour tt le monde ,

Je viens d'installer phpwiki sur une debian unstable sans aucun message d'erreur.

J'ai complèté le fichier /usr/share/phpwiki/index.php pour utiliser le type gdbm en tant que 'dba_handler'.

Lorsque j'accède à mon wiki, je reçois le message d'erreur suivant :"lib/DbaDatabase.php:32: Fatal[256]: dba_open(/var/lib/phpwiki/phpwiki_pagedb.gdbm,c): No such handler: gdbm"

J'ai pourtant bien installé libgdbm3 et je ne vois pas tres bien quoi faire d'autre.

Julien