Re: [HS] Les virus de Swen ...

quelques dizaines par jour, plus je poste plus j'en recois dirait-on.

Je confirme cela... Je n'en recevait plus que 2 ou 3 par jour, et depuis
que j'ai répondu à cette discussion je commence à en recevoir une
dizaine par heure :(

La solution que j'ai trouvé est de passer par usenet, car toutes (à confirmer
?) les listes de dedian sont présentes comme forum sur usenet et également
présent sur groups.google.com, alors p'tre qu'il y a des bots qui passent leur
temps à parcourir ces groups pour récupérer des listes d'emails.

enfin ceci n'est qu'un supposition de ma part

Yoann