pb avec aide

bonjour.

j'ai installé une 1ere fois aide,et ensuite désinstallé et effacer
manuellement /etc/aide/aide.conf

ensuite, ja'i voulu ré-installer (avec apt-get install aide d'abord puis
dselect) avant de fair ma première db en éditant le /etc/aide/aide.conf.

mais ca ne s'installe pas correctement. voici le message d'erreur:

Running aide --init...
Cannot access config file:/etc/aide/aide.conf:No such file or directory
No config defined
Configuration error
dpkg : erreur de traitement de aide (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 17
 aide
Some errors occurred while unpacking. I'm going to configure the
packages that were installed. This may result in duplicate errors
or errors caused by missing dependencies. This is OK, only the errors
above this message are important. Please fix them and run [I]nstall
again
Press enter to continue.

Que paso?

merci