Re: Proxad

Le Sun, Oct 05, 2003 at 01:34:41PM +0200, Dominique Marin a ecrit:
> Le  Sun, 05 Oct 2003 13:18:28 +0200, dans son impérissable
> « Re: Proxad»,

> D'un coté on en arrive à déposer un brevet sur des portions de code, de
> l'autre on se donne des droits de propriété sur une portion de mot
> français. Cela relève pour moi de la même démarche.
> Je m'appelle marin, je devrais donc contester l'utilisation de ce mot
> pour désigner les navigateurs ?

En fait c'est netscape qui a le mot "navigator" comme marque.

Blague a part, a moins de remettre en question le capitalisme, on est
obligé d'accepter le droit des marques.

Apres bien sur ya des abus, mais bon.

Et sur le fond, avec cette histoire, annublog a eu sa part de pub aussi.

Et Iliad aurait pu très bien porter plainte directement, sans prévenir
avant, ce qu'ils n'ont pas fait.

--
Xavier Henner