Re: Proxad

Le  Sun, 05 Oct 2003 13:18:28 +0200, dans son impérissable
« Re: Proxad»,
Juergen Stuber <stuber@loria.fr> écrivait :

> Alors c'est quoi exactement le lien entre brevetabilité des logiciels
> et cette question de marque ici ?

D'un coté on en arrive à déposer un brevet sur des portions de code, de
l'autre on se donne des droits de propriété sur une portion de mot
français. Cela relève pour moi de la même démarche.
Je m'appelle marin, je devrais donc contester l'utilisation de ce mot
pour désigner les navigateurs ?

 «Moralité : le modem et le cablerouteur font comme les filles, ils
                    papotent toute la journée.»
-+-       RB in NPC : Et en plus, ils ne parlent que de bits       -+-