Re: drôle de log

Le dim 05/10/2003 à 13:00, François TOURDE a écrit :

> Alors c'est la première fois que tu assiste à une rotation de log :)

ben oui. je viens d'installer un serveur debian car je viens de
m'abonner à l'adsl.
avant, j'utilisais ces machines pour résoudre des équations, écrire les
résultats dans un papier en latex, et du net en utilisateur.
donc les log-rotter, c'était pas trop mon truc.
mais maintenant, c'est différent et je vais apprendre à utiliser ces
outils apparament indispensable pour un serveru-admin.

ce qui est marrant, c'est qu'après 2 jours de mise online, je vois déjà
des scans. mais les gars (ou autres) qui font ca ne sont pas très
futfute car ce n'est que du windaube qui est  recherché..

a+ et bonne journée