Re: [HS] Les virus de Swen ...

Message de Philippe Merlin, le samedi 04 octobre :
> Es ce que les listes Debian ne sont pas sciemment attaquées ?

je ne pense pas, j'ai commencé a recevoir swen alors que je n'étais
inscrit que sur mutt et mutt-fr, puis de plus en plus apres mon
inscription sur debian et debian-fr.

quelques dizaines par jour, plus je poste plus j'en recois dirait-on. il
serait interessant de savoir comment ce virus se manifeste chez les gens
infectés : se rendent-ils compte de l'infection ?

ben

--
In a world without walls or fences,
what use do we have for windows or gates?