Re: knoppix 3.3 sur hd

Georges Mariano a écrit, samedi 4 octobre 2003, à 19:34 :
> Bonsoir,

bonsoir.

> [knoppix]
> La différence entre les deux machines c'est que la deuxième est bcp
> moins "dimensionnée"... est-ce que quelqu'un connait des restrictions
> (mémoire?, swap?, espace disque?) pour faire cette installation ?

De mémoire, c'était 128M de swap et dans les 3G pour la partition /. La
RAM, je ne crois  pas --- s'il a réussi à bouter depuis  le CD, il n'y a
pas de raison que ça plante sans décompression du disque dur ...

Essaie «  sed -i s/128/64/g /usr/local/bin/knx-install »  (non testé :),
et regarde la place occupée sur une installation fraîche.

> pas beaucoup de doc (à part le code même du script !)

Le source,  il n'y a  que ça de  vrai ;) ---  celui de ma  version était
assez lisible.

à+,
--
Jacques L'helgoualc'h