knoppix 3.3 sur hd

Bonsoir,

Ce matin, j'ai installé une knoppix 3.3 sur le disque d'une machine et
cela sans aucun problème...

Ce soir, je recommence avec une autre machine et là, le menu du
knoppix-installer ne me propose que le formatage du disque et la sortie
de l'installeur ...

La différence entre les deux machines c'est que la deuxième est bcp
moins "dimensionnée"... est-ce que quelqu'un connait des restrictions
(mémoire?, swap?, espace disque?) pour faire cette installation ?

pas beaucoup de doc (à part le code même du script !)

Merci

--
		mailto:mariano.georges@free
debfr-faq : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/