Testing, quelques problèmes

Hello à tout le monde,

J'ai commencer mon installation d'une testing. Cela ce passe sans trop
de problème. Mais il y a quand meme quelques petits trucs qui clochent:

1° j'avais des fichiers de configuration pour avoir mon ZSH en couleur,
et j'ai beau les recopier dans /etc/ cela ne me donne plus mes couleurs.
Y a t il eu des changement dans les parametrages de ZSH?

2° j'arrive pas a installer evolution, j'ai le message suivant:
"alainserveur:/home/alain# apt-get install evolution
 Lecture des listes de paquets... Fait
 Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
 que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
 la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
 été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.

 Puisque vous n'avez demandé qu'une seule opération, le paquet n'est
 probablement pas installable et vous devriez envoyer un rapport de
 bogue.
 L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

 Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 evolution: Dépend: libcamel0 (= 1.0.5-1) mais ne sera pas installé
            Dépend: libcamel0 (>= 1.0.5) mais ne sera pas installé
            Dépend: libgal19 (>= 0.19.2) mais il n'est pas installable
            Dépend: libgnome-pilot1 (>= 0.1.63) mais il n'est pas
 installable
 E: Paquets défectueux"

En fait les paquets qu'il demande ne semblent pas exister.
Je n'utilise que les sources "officielles" de la sarge. Peut etre
devrais-je voir en utilisant une source de backport pour gnome 2?

3° Nautilus semble avoir été mis en anglais. J'ai le menu contextuel en
anglais quand je cliq sur ma partition winmacin qui se trouve sur mon
bureau et j'ai tout en anglais dans nautilus! Est-ce normal? Comment
arriver a remettre cela en francais? Pas que j'aime pas l'anglais, mais
je préfère le francais et surtout je déteste avoir plusieurs langues
dans mon bureau gnome.

Merci d'avance,

Alain