proxy transparent

Salut tout le monde,

J'utilise squid depuis un certain temps sur mon serveur (NAT + proxy + firewall iptables) : il fonctionne très bien lorsque je spécifie sur le navigateur que je dois l'utiliser... Mais dès que je tente de le rendre transparent avec la commande suivante :

$iptables -t nat -A PREROUTING -j DNAT -i eth0 -p TCP --dport http --to-destination 192.168.1.1:3128

Je reçois chaque fois la page suivante sur le navigateur :

The following error was encountered:

   * * Invalid URL*

J'ai tenté de comprendre ce qui pouvait merder en dumpant le réseau, mais je ne trouve rien qui me choque ... Je pense à un problème de forme de requête sur le proxy, mais c'est pourtant la cmde conseillée sur http://www.cgsecurity.org (article sur netfilter) => je suppose donc que celle-ci doit bien fonctionner quelque part :) Mais pourquoi pas chez moi ?

D'avance merci
@++