Re: firewall: lequel

Le sam 04/10/2003 à 09:09, jean-michel OLTRA a écrit :

> Donc tu pourrais configurer ton parefeu toi-même à base d'un fichier de
> règles. C'est pê pas le plus rapide, mais formateur, et la doc abonde sur
> le net.

Je remercie en même temps ceux qui m'ont répondu peu ou prou la même
chose en privé, mais justement, pour tout un tas de raisons je n'ai pas
envie de me plonger dans le problème, surtout qu'étant classique, il a
du être plus ou moins résolu il y a longtemps.

Cordialement,
--
alain <alainbe.retirer@free.fr>