Re: copie de données depuis cdrom vers disque dur

Le 12329ième jour après Epoch,
Baptiste Mathus écrivait:

> Je ne compare que très rarement (et encore moins dans ce sens) :-)
> Seulement, qd qqchose prend 3 fois de temps entre un endroit et un autre...
> Je me pose des questions ;p pas toi ?

Euh... <reponse bidon>J'ai pas "fenêtre", moi</reponse bidon> :)

Si, il m'arrive de comparer. Mais là c'était juste pour rire. Et puis je ne
compare que quand je suis sûr que c'est à mon avantage ;)...

Par exemple, je compare jamais ma façon de jouer à Enemy Territory à celle de
mon fils ;)

--
There comes a time in the affairs of a man when he has to take the bull
by the tail and face the situation.