Re: error mrtg + crontab

Le 12328ième jour après Epoch,
help_debian@yahoo.fr écrivait:

> Pour l'instant ca ne depasse pas une minute.
> Mais je veux bien ton script pour info personnelle et puis
> peut-etre pour plus tard.

Bon, vu la taille du truc, je peux le mettre dans la liste...

Le fichier joint est lancé par cron toutes les 5 mins, avec comme paramètre le
temps en secondes entre 2 activations: 5*60 = 300

Ce laps de temps est coupé en 1/3 2/3 (de façon arbitraire) 1/3 de repos et 2/3
pour les divers Mrtg. Tous les fichiers mrtg de /etc/mrtg.d/ (à créer) sont
lancés à intervalles réguliers pendant les 2/3 ...

ça fait du Mrtg en parallèle si certaines mesures sont trop longues, mais ça
ne déconne que si un des *.cfg est plus long que 5 mins. A toi de correctement
découper les mrtg à effectuer.

The little pieces of my life I give to you, with love, to make a quilt
to keep away the cold.