Re: copie de données depuis cdrom vers disque dur

Le 12328ième jour après Epoch,
Erwan David écrivait:

> Le Fri  3/10/2003, Baptiste Mathus disait

> J'ai pas réfléchi au plus rapide, peut-être que
> cd /cdrom
> tar cf - .|(cd /cible;tar xf -)
> sera plus rapide. APrès le cache disque et le cache du CD vont jouer.

Ou alors un "dd" pour stocker l'image du CD sur disque, et y accéder avec un
"mount -o loop" quand c'est nécessaire ?

C'est vrai que "fenêtre" ne sait pas monter une iso de cette façon, mais
pourquoi toujours vouloir comparer, hein?

--
Quid me anxius sum?

[ What? Me, worry? ]