Re: De Woody vers Sarge

* nicolas <nicolas.patrois@online.fr> [2003-10-03 14:12] :

> Je repose la question car ma partition /var est trop petite pour
> accueillir les 500 mégos de paquets.

Ben cela ne pose pas de problème particulier :

1 - tu listes les nouveaux paquets prévus pour installation avec
  "apt-get -s dist-ugprade" (ou autre upgrade)
2 - tu mets à jour un groupe de paquets avec "apt-get install <paquets>"
3 - tu enlèves les .deb récupérés avec "apt-get clean"
4 - Retour à l'étape 1 jusqu'à ce tous les paquets soient installés

Si tu veux en conserver comme tu le demandais, tu en places certains "on
hold" (comme tu l'as indiqué toi-même).

Fred

Code de conduite des listes Debian