[gilles.stragier@hubmethods.com: Re: Un peu de détente...]

Plus intéressant pour la liste que pour moi ...

----- Forwarded message from Gilles Stragier <gilles.stragier@hubmethods.com> -----

Subject: Re: Un peu de détente...
From: Gilles Stragier <gilles.stragier@hubmethods.com>
To: Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr>

Pour info, j'étais dans le même cas, mais avec 1Go de RAM, et
j'avais régulièrement des 'Out Of Memory'. Non pas que mes applications
utilisent 1 Gb de Ram, mais j'ai en général une grande quantité de
mémoire 'cached'

% cat /proc/meminfo

MemTotal:      1033988 kB
MemFree:         70100 kB
MemShared:           0 kB
Buffers:         24652 kB
Cached:         576960 kB
		------
SwapCached:      26236 kB
Active:         656552 kB
Inactive:       266604 kB
HighTotal:      130952 kB
HighFree:         2044 kB
LowTotal:       903036 kB
LowFree:         68056 kB
SwapTotal:      498004 kB
SwapFree:       359644 kB

J'avais posé la question de l'origine de cette mémoire il y a quelques
mois, et il n'y a vraisemblablement pas de solution à part me faire une
partition swap, qui n'est d'ailleurs jamais vide.

Byebye, bonne journée

Gilles Stragier

----- End forwarded message -----

Code de conduite des listes Debian