Re: Format libre pour document texte ????

Le Fri  3/10/2003, dcabaton disait
> heuuu il me reste encore une question......
>
> Pour les polices e caracteres : linux n'ouvre pas mon cv avec les
> polices truetypes de windows... ok mais quand je genere le pdf, cela
> peut il poser un pbl par la suite ???? Je dois utiliser des polices
> standarts ou le document reste intacte partout ?

Pour que ton PDF ne soit pas massacré par acrobat reader (qui ne sait
pas rendre les fontes Type1) tu as intérêt à utiliser des fontes
"standard" postscipt.

un \usepackage{newcent} ou palatino ou times donne des résulta	ts
tout à fait acceotables (enfin avec times c'est déjà plus discutable,
mais ça vient de la fonte).

--
Erwan