Re: error mrtg + crontab

Le 12328ième jour après Epoch,
help_debian@yahoo.fr écrivait:

> Il suffit de chercher...
> Donc je viens de voir qu'il y avait aussi des fichiers associes a la crontab
> et j'ai pu trouver un appel a mrtg dans /etc/cron.d/mrtg
> Le probleme devrait disparaitre.
> Merci beaucoup.

De rien. Par contre, fais attention à la durée de traitement mrtg. Si tu as bcp
de trucs à mesurer, il se peut que 5 minutes ne suffisent pas (si tu as des
timouts par exemple).

Dans ce cas, tiens moi au courant, j'ai utilisé un petit mécanisme qui permet
de répartir les tests dans le temps, pour éviter les pics de charge de la
machine, et pour être sur de ne pas avoir de collisions entre les divers
tests.

--
An aphorism is never exactly true; it is either a half-truth or
one-and-a-half truths.