Re: Creation disquette boot personnalisée

On Thu, Oct 02, 2003 at 05:31:28PM +0200, Jean-Charles PREAUX wrote:
> Bonsoir,
> Je cherche a créer une disquette de boot avec un noyau personnalisé.
> pour cela j'ai trouve une doc :
> http://mypenguin.bei.t-online.de/software/debian/create_your_own_boot_disk.html
> je recupere donc les disquettes rescue.bin, root.bin, drivers-[1-4].bin de la saveur bf24.
> Je recupere aussi les sources du noyau 2.4.18 a l'aide de apt.
> [...]

Non, pour faire ce que tu veut, il faut reconstruire tout les
boot-floppies, tu recupere boot-floppies, avec apt, puis tu place ton
noyau au bon endroit, et tu compile le tout.

Une autre alternative, non tester, serait de recopier tes modules dans
/target/lib/modules/2.4.18 dans le root.bin.

Si tu te sent courageux, tu peut aussi faire un test avec
debian-installer, il y a des isos de tests disponibles, et il est, je
pense, plus facil de modifier le kernel (il faut just avoir l'udeb avec
les bon modules, c'est tout).

Amicalement,

Sven Luther