Re: disque dur firewire

Bonjour,

Mon noyau (2.4.22) est compilé avec les supports ieee19394, ohci1394 et sbp2, mais ce qui semble ne pas fonctionner est l'attachement à un periphérique scsi (si j'ai bien tout compris)

pour information tu as pensé a rajouté les modules  : scsi_mod et sd_mod ?

Sinon, il y a un probleme de rafrechissemnt sur le firewire cad que le systeme ne sais quand tu ajoute un nouveau periph... Pour resoudre ce probleme, j'ai trouvé un petit script (dans mes souvenirs sur le site de léa)

donc en root :

$ ./rescan-scsi-bus.sh

..         --> tu voie qu'il a detecté un nouveau periph
.

$ mount /dev/sda1 /ou_tu_veux         (Comme pour usb)

Bye
Vaillant Etienne