Re: Format libre pour document texte ????

Le jeu 02/10/2003 à 18:01, Nicolas Rueff a écrit :

> Pour la lettre en latex, je te recommande le paquet letter
> (letter.cls + lettre.sty) modifié par Denis Mégevand, très propre.

Je me suis mis à utiliser lyx récemment. J'aime bien le rendu très
propre et la facilité de faire les modifs. Par contre, je trouve qu'il
est vraiment difficile de positionner les illustrations de manière un
peu "compacte" avec le texte qui tourne autour, comme avec Quark ou
Scribus. C'est possible de faire mieux en écrivant directement en latex?

Cordialement,
--
alain <alainbe.retirer@free.fr>