Re: Format libre pour document texte ????

On Thursday 2 October 2003, at 14 h 36, the keyboard of Yves Rutschle
<debian@rutschle.net> wrote:

> Je ne veux pas briser tes rêves d'étudiant, mais il y a un
> bon 80% de chances qu'on te réponde "merci pour votre cv;
> pourriez-vous s'il vous plait nous le faire parvenir en
> format Microsoft Word".

Ce n'est pas du tout mon expérience : même les pires neuneus du monde commercial ont de quoi ouvrir du PDF (les vrais neuneus ont des tas de plugins) et de quoi regarder une page Web en HTML.

Bon, d'accord, je cherche des boulots d'informaticien, si je cherchais dans le monde de la compta, ce serait peut-être différent.